VEF Blog

Titre du blog : Le Clan des "Makkura Mizu Musha"
Auteur : MakkuraMizuMusha
Date de création : 13-05-2008
 
posté le 13-05-2008 à 14:33:06

Siddartha.

Siddartha~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 

Frère aîné de Shikyo et de Zayantse, Siddartha a grandi avec eux à la frontière du Pays de Glace, au Nord du Yuukan.

Son enfance ne fût pas de tout repos. En effet, il dût s'occuper de sa jeune soeur Zayantse avec l'aide de son frère. La nourriture étant rare en ce pays, les privations furent nombreuses et récurrentes. 

  

 


 

 

Malgré tout, les jeunes enfants réussirent à survivre sans trop de mal, jusqu'au jour où Siddartha, parti vérifier les pièges posés non loin, fût attaqué par une créature qu'il redoutait plus que tout: Tora, le Tigre blanc du Yuukan. Il était connu de tous les êtres vivants du pays, et tous craignaient de le croiser ou pire, de devoir l'affronter... Pris de panique, Siddartha tourna les talons pour fuir le plus vite possible. Mais, bien entendu, que peut bien faire un jeune garçon face à un prédateur aussi aguerri que Tora ?

Après une longue course, alors qu'il pensait l'avoir semé, le jeune garçon, épuisé, affâmé et tremblant de peur, s'était réfugié sur une branche de l'arbre le plus haut qu'il ait pu trouver, lorsque qu'une goutte vint s'écraser sur son visage... Il leva les yeux et n'eut que le temps d'apercevoir Tora, coucher sur une branche au-dessus de lui, souriant, les babines retroussées et salivant de son prochain repas...

Le temps semble se figer. L'eau cesse de couler...

L'Eau Noire remonte... 

Peur...     Peur...

 

 

Depuis longtemps déjà, Tora est le roi de ces lieux. Il chasse toute créature vivante bonne à manger... ou pas. Bien sûr, quand on est un vieux Tigre comme lui, on a appris à sentir la peur dans les yeux de ses proies...

Et cette fois encore, pas l'ombre d'un doute. Ce jeune bipède était terrorisé. Il transpirait sa peur si fort, que même les créatures du Désert avait dû la sentir. Cette idée aurait fait sourire le plus grand prédateur des Terres Froides, s'il avait su ce que cela signifiait...

 

 

     Tora sauta d'un bond pour fondre sur sa proie. Puis le noir...  

 

 

Siddartha se réveilla dans un endroit idyllique, Temple d'une autre époque entouré d'arbres en fleurs et de cascades d'eau noire comme l'ébène. "Etrange cet endroit, pensa-t-il. Pourquoi l'eau est-elle si noire?"

- "Parce que tu es enfin arrivé chez toi, mon garçon", répondit une voix comme si elle avait entendu ses pensées.

Sid se tourna dans la direction d'où venait cette voix, et vit un homme d'un certain âge, souriant et calme qui s'approchait de lui. 

- "Ton destin va t'être révélé, Siddartha, dit-il. Tu es dans le Temple des Makkura  Mizu Musha tel qu'il était il y plusieurs siècles, lorsque leur nom était encore symbole de prestige. Je suis Demukae, celui qui a passé sa longue vie seul, ici, à t'attendre..."

 Et le vieil homme lui raconta l'Histoire du Clan le plus puissant de Gensou, jusqu'à leur extermination il y a des années.. Quand il eût terminé, Siddartha voulu lui posé bon nombre de questions, mais l'homme ajouta:

- "Je n'avais que peu de temps pour te dire cela, et tu auras moins de temps encore pour l'assimiler. Sache seulement que tu es l'Héritier de ce Clan, Siddartha, tout comme ton frère Shikyo et ta soeur Zayantse. Sache également qu'il existe d'autres descendants. Trouve les et redonne leur fièrté à tes Ancêtres... Pour cela tu devras dompter la puissance dévastatrice du "Kuraï", la marque maudite. C'est ta responsabilité de ninja..."

Puis le vieil homme disparut. Le décor commença lui aussi à se troubler, puis à disparaitre peu à peu.

Lorsque Siddartha revint à lui, il était blessé gravement à l'oeil droit et un ninja le tenait dans ses bras pour lui administrer des soins. Il regarda autour de lui et vit le corps sans vie du Tigre Blanc à quelques mètres de là.

Il demanda au ninja: "Que s'est-il passé?"... Mais le ninja resta silencieux. "Qui êtes vous?"

Il leva alors les yeux et dit:

- "Mon nom est Chiepoo, je suis un ninja de Gensou. Et je sais qui tu es, Siddartha..."

... 

 

 

 


 

~~~~~~~~~~~~~~~~